Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2013

Jupette \

En me promenant sur les blogs des unes et des autres, j'ai parfois croisé quelques jupes a ou b du livre "Vêtements de tous les jours".

Chaque fois, je me suis dit que ces modèles me plaisaient et qu'un jour je me lancerais.

Eh bien c'est chose faite, voici ma jupette de printemps, inspirée du modèle b de ce livre.

PicMonkey_Collage

Les explications sont très claires, les photos qui les accompagnent sont une bonne aide aussi.

Je l'ai un peu raccourcie pour qu'elle arrive au dessus du genou.

J'aurais pu réduire la largeur pour avoir moins de fronces

et faire attention à ne pas en placer sur les hanches !!!

Le tissu utilisé est un peu raide, une cotonnade plus légère conviendrait mieux.

Et pour plus d'images, c'est chez moi : de fil en page

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !
Répondre
Publicité