Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 avril 2013

Robe à bretelles

La robe à bretelles du coudre c'est facile HS numéro 1 en taille M elle taille très bien

tissus lin bio du marché saint michel et biais de noz

robe très simple à faire la seule chose c'est les plis nervure mais une fois qu'on à compris comment sa se fait (après avoir relu l'explication 5 fois lol) et bien c'est parti et sa va tous seul.

Pour voir les plis nervures de plus près et mes autres créations c'est chez moi

Publicité
Commentaires
J
Comme on dit plus de peur que de mal puisque je me répète mais ce n'est vraiment pas compliqué.<br /> <br /> Je vient dallé voir sur ton blog pour le concours
Répondre
C
Bravo d'avoir tenté les plis nervure, j'avoue ça fait peur! Mais bon, c'est tout le charme du modèle... si tu aimes le lin tu seras peut-être tentée de participer à notre jeu concours basé sur l'association du lin et du liberty? Bonne continuation!
Répondre
J
Merci claire sa fait plaisir et tu verra a raison de l'avoir mise sur ta to do liste. J'ai étais faire un tour sur ton blog et j'aime bien ce que tu fais j'ai adoré les trousses a feutré et je vais revenir chez toi pour te copié j'ai vu que tu avais mis le lien du tuto c'est cool
Répondre
C
J'ai mis cette robe sur ma to-do list. J'aime beaucoup le rendu de celle-ci et ça m'encourage à me lancer !
Répondre
Publicité