Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 avril 2013

Une robe pour le soleil

Et le voilà enfin ! On l'a tellement attendu, ce soleil, que ça fait limite bizarre de mettre des vêtements manches courtes ;-)) Bref, pour fêter cette apparition du soleil, j'ai cousu une robe pour ma deuzan et demi. 

IMG_6610

Robe G du livre "a sunny spot", en 100cm avec marges uniquement pour le haut, j'ai fait la jupe moins large, car sinon déjà ça n'aurait pas rentré dans mon yard de tissu, et puis finalement je la trouve très bien comme ça, suffisament "bouffante".

IMG_6612

IMG_6615

Pareil que pour la blouse issue du même livre, l'ouverture dans le dos s'avère inutile car la tête passe aisément, mais je trouve que ça fait joli et plus soigné.

Pour voir plus de photos (de la robe portée et autres), rendez-vous chez moi !

Publicité
Commentaires
Publicité