Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2013

Tunique M à pois et croquet

SAM_0269

 

Issue du Style Petite Filles (classement jca 57), j'ai beaucoup aimé coudre ce top qui rend très très bien.

Les modifs à apporter seraient à mon sens de doubler entièrement le haut, et de réaliser la bride en élastique.

Je n'ai en revanche eu aucun souci de taille : faite en 8 ans pour ma minette qui porte du 8 ans du commerce, je dirai même qu'elle n'est pas très longue, j'ai fait un ourlet rapporté.

Et accompagnée d'un pantalon O du HHM2, c'est l'ensemble parfait !

 

Pour plus (plein) de photos, c'est chez moi : AU FIL DU CANAL

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaite réaliser cette tunique en taille 100, mais je ne trouve pas le patron de la jupe devant et jupe dos... Il s agit visiblement simplement de rectangles, mais je ne trouve pas non plus la dimension des rectangles (et comme il s agit de la version japonaise, cela ne facilite pas les choses). Pourriez vous m indiquer où vous avez trouver les dimensions, sinon qu'elles sont elles ? En tout cas, votre réalisation est très chouette et j ai déjà prévu de suivre votre conseil en doublant le haut ! Merci d avance !
Répondre
Publicité