Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2013

Première chemise

Pour mon premier vêtement cousu pour mon mari, je me suis lancée dans une chemise. Cela m'a donné du travail et du stress, mais j'en suis venue à bout, et il peut la porter en dehors de la maison...

image 133

image 134

image 137

Chemise 1 du livre Les chemises de Ryuichiro Shimazaki, taille M. Popeline rayée perle/ardoise de chez Cousette. Boutons acheté sur Rascol.

Je ne l'ai pas modifiée, mais j'aurai dû rallonger un peu les manches, qui sont justes en longueur. J'ai mis un peu de temps à trouver le bon tissu, car je voulais un tissu vraiment destiné aux chemises. Je ne suis pas déçue par celui-ci, c'est une popeline souple et douce.
Et pour un tas d'autres détails techniques et des photos, c'est par ici !

24

Publicité
Commentaires
Publicité