Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 avril 2013

La révélation du petit haut "p" (livre 279)

Lorsque je suis tombée sur sa version du petit haut "p" du livre  279,ça a fait "tilt", alors j'ai copié, mais en rose. 

 

Haut "P" du livre 279 , t.100

 

16 avril 2013 047

 

16 avril 2013 046

 

 

Modifications :

- introduction de passepoil, tout comme elle

- j'ai rajouté un biais sur la parementure dos

- j'ai fait une taille 100, ce livre taillant large mais j'ai gradé le patron pour adapter les emmanchures à la taille 110

 

Tissus

-maille rose style Lac****, ODD

- coton rayé ODD

- biais du marché ( qui dormait depuis...3 ans ?)

- passepoil rose à pois parfaitement assorti (juste la bonne quantité, c'était son destin !), offert par RConnection, merci, merci, merci !

 

D'autres photos et détails ici : 

banniere3

Publicité
Commentaires
H
Que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité