Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 avril 2013

Robe menthe a l'eau

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais publié cette robe, pourtant réalisée il y a plusieurs semaines!!

Elle est issue du Dress Style Book. J'aime m'en servir de modèle de base, car il est bien coupé, puis y ajouter quelques modifs.
 
Ici, je l'ai réalisé en taille 36, j'ai respecté la coupe du buste et mis des boutons dans le dos au lieu de la fermeture. Ensuite j'ai ajouté une ceinture, puis fait des fronces sur la jupe au lieu des pinces.
 

lathaiquiriz_mint-dipped

lathaiquiriz_mint-dipped3

 
Retrouvez le billet complet sur mon blog: La Thai qui Riz

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, hihi voir mon visage? Ça ce n'est pas prévu sur le blog, il faut venir me voir :D
Répondre
H
je craque encore une fois sur ton modèle et les photos sont tjs aussi bien..... et peut être qu'un jour on pourra voir ton visage....
Répondre
Publicité