Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2013

Une petite chemise comme les grands ! Une jolie

Une petite chemise comme les grands !

Une jolie chemise our être tout beau le jour de l'anniversaire de son Papa ! Je n'ai réussit à voler que deux photos à mon petit bonhomme qui ne tient pas en place .... En tout un super modèle (n°12)  tiré de mon livre fétiche "Mes petits habits" ! Je pensait que la tâche serait difficile, mais au final pas d'embuche ! Sauf lors de la découpe du patron... la planche de patron est tellement chargée qu'il faut se creuser les méninges pour trouver quelles pièces décalquer ! 

IMG_3429IMG_3430

Au niveau de la taille, ça va, par contre je n'ai pas fait d'ourlet à double rentré sinon elle tombait rop court ! 

Cocoti cocota

Publicité
Commentaires
Publicité