Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 avril 2013

Robe en jersey...

Robe 10

Lovely Dress Patterns (livre japonais)

Taille M

Cap ou pas cap defi robe-001

Jersey lagon Motif personnel

 

Ceinture à nouer

Cap ou pas cap defi robe6

 Tissu imprimé fleurs Bleu de Toiles

 

Comme toujours, je n'ai pas pu m'empêcher d'apporter quelques modifications au patron d'origine:

- de nombreux centimètres enlevés sur les côtés,

- l'empiècement du haut coupé en deux pour y placer un élastique doré à la manière d'un passepoil

- l'ajout de petits mancherons

- une ceinture nouée

- un ourlet rapporté dans le bas.

 

Petits mancherons

Cap ou pas cap defi robe2

 

Empiècement croisé bordé de biais intérieur

Cap ou pas cap defi robe4

 Biais Première Etoile bleu canard Motif personnel

 

***

Cap ou pas cap defi robe9-001

***

 

Vous pouvez voir plus de photos chez moi:

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!!!
Répondre
R
Elle est superbe. J'adore les robe cache coeur, et celle ci est une vrai réussite. (comme toujours^^)
Répondre
Publicité