Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 avril 2013

Tunique à plastron HSCCF 1

 Aujourd'hui c'est la tunique à plastron du HS coudre c'est facile N°1 . Encore une couture dont la version présentée ne m'emballait pas totalement mais dont la forme et la possibilité d'associer des tissus me parlait par contre beaucoup. Voilà le modèle original :

J'ai fait une grosse modif sur la partie "plastron" devant, j'ai du enlever environ 6 cm pour éviter d'avoir le plastron juste au dessous du cou. Et puis j'ai rallongé les bracelets de manches de facon à pouvoir les porter retournés:

Encore pour moi...

Les photos plus en détails sont là : La fabrique de Marick

 

Publicité
Commentaires
M
Cela fait un moment que j'ai décalqué le patron de cette tunique et que je ne savais pas trop comment m'y prendre pour supprimer la dentelle.... Merci donc pour cette idée et cette très belle association de tissus!<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à me lancer!
Répondre
Publicité