Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2013

Tunique à mancherons

tunique japan couture

Taille du patron : taille unique (multi taille ! du 42 au 50….si si…)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je l’ai déjà fait, et il plaît énormément à ma maman. De plus sa forme ultra simple permettait de mettre en valeur le motif.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Jersey au poids très souple (sans doute du viscose dedans) – Toto tissus (en soldes) – Breloques : la droguerie (Lille) – Biais fushia et beige : de mon stock

Ce qui m'a posé problème : Rien, je l’avais déjà faite ....et quand bien même, c'est très simple !

 Les modifications que j'ai apportées : Finition du bas pour changer la forme.

Autres photos ici et autres cousseries sur mon blog Turlututu Couture

Publicité
Commentaires
Publicité