Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mai 2013

Robe camisole

Ce livre n'est pas référencé  et il s'appelle Collection Privée Filles et Garçons en français. J'y avais vu cette jolie robe Camisole, double épaisseur avec de la broderie anglaise en bordure, malgré le mauvais temps j'ai tenu à la faire et d'ailleurs elle est facile à réaliser. En voici ma version, le tissu extérieur est une broderie anglaise fuchsia très fine (voile) et un peu transparente, le tissu du dessous est un coton blanc très doux bordé d'un volant de broderie anglaise large. Pour les bretelles j'ai préféré utiliser un biais de Liberty Mitsi fuchsia qui s'accordait bien à l'ensemble. J'ai fait une taille 110 pour ma petite-fille de 4 ans et j'ai même allongé un peu la longueur car le modèle semble court sur le livre.Essayée hier elle va très bien mais il fait encore trop froid pour la mettre....

robe_camisole

Publicité
Commentaires
N
J adore cette petite robe ,ou puis je trouver ce patron, ou le livre?<br /> <br /> Merci d' avance pour votre renseignement encore bravo pour cette robe et le choix des tissus c' est trop mimi.
Répondre
L
j'aime beaucoup cette robe, et le livre également :)
Répondre
Publicité