Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2013

Enfin!

ça faisait bien des semaines mois qu’il tronait là, presque fini, après avoir troné des mois dans ma tête. Il n’attendait que des finitions, poignets, boutons etc. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait trainé comme ça, il ne méritait pas ça!

 

P1150921-2

P1150924-2

P1150926-2

P1150929-2

P1150932-2

Patron: Caraco à col marin, modèle T du magnifique Jolies Tenues Pour Petites Filles Coquettes, taille 100

Tissu: Lin gris orage de Couture Lin, biais offert par Couti Couza lors du swap grains de couture hiver 2012 et boutons déparaillés de mon stock

Difficultés rencontrée: rien de particulier

Modifications: Suppression des poches, biais ajouté autour du col

Je trouve que c’est un très joli modèle. On devra cependant attendre pour les photos portées car j’ai volontairement cousu "trop grand" pour avoir quelques habits dans une autre taille que le 2 ans (dont j’ai maintenant une commode pleine….); Ceci dit c’est un taille 100 japonais qui, à vue de nez, devrait être portable dans pas siii longtemps!

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Publicité