Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mai 2013

Une robe qui ne ressemble pas à un tablier....

Je  continue d'étoffer en robes la pauvre penderie de ma miss.... Et  y'a sacrément du boulot !

Pour sa 3ème robe (oui seulement ...), inspirée par les versions de "P'tites Sapes" et de "Des étoiles et des pois", j'ai choisi de lui confectionner un robe tablier. Un modèle facile à porter et toujours école compatible !

Modèle : Robe tablier patron D n°12, taille 110 cm du livre "Vêtements amples à superposer"

Tissus/accessoires :  coton/lin violet, coton imprimé vert, broderie  gratuite "bourdons"

IMGP6581

 

 

Pour voir des photos de la robe portée, un petit tour chez moi : ICI

1301 banniere blog

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
Publicité