Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juin 2013

petite chemise

Je voulais coudre une vraie chemise à mon fils , c'est à dire avec pied de col et col ET boutonnières. J'ai trouvé mon bonheur dans le livre "boys and girls" , le modèle a.

J'ai choisi un tissu tout léger bleu clair à fines rayures blanches ( de chez MT) ... Peut-être un peu trop léger car si j'aime le résutat final, le tissu n'a pas été des plus faciles à coudre!!!

Le modèle est simple à réaliser , la plus grosse difficulté pour moi (mis à part la légèreté du tissu!!!), ça a été les boutonnières, je m'y frottais pour la première fois! 

Avec toutes ses imperfections, elle me plait bien mais il faut vite qu'il fasse chaud, car je n'ai pas choisi la bonne taille (j'ai choisi le 100, la prochaine sera au moins en 110) et elle va vite être trop petite!

IMGP1176

IMGP1180

Publicité
Commentaires
Publicité