Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 juin 2013

Tunique

Voilà une tunique réalisée l'année dernière, peu portée (pour cause d'absence d'été !) et retouchée cette année

P1080382

Tunique K raccourcie et largeur jupe diminuée.

Ajout d'un biais pour souligner l'encolure croisée et d'un autre qui marque l'empiècement devant et se noue derrière, histoire de réduire l'effet "femme enceinte" (plus de mon âge !).

1-Couture femme1

Coupé en taille 40, ma taille habituelle.

Liberty Christhl marine et biais Capel moutarde

J'aime beaucoup le décolleté agrémenté de fronces sous l'épaule et la légèreté du Liberty. Tunique parfaite pour l'été enfin là !

Pour en savoir plus : clic !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci, merci ! Je vais éditer le message pour ajouter un petit lien...
Répondre
T
Elle est bien jolie cette tunique, pas de lien, pas de blog pour qu'on laisse un petit mot?
Répondre
H
C'est très joli, bel imprimé aussi !
Répondre
Publicité