Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juin 2013

Robe tablier de Sarah Kay

Il y a quelques semaines je lis ça sur le blog de cemamanlafee:

"Vous savez pourquoi on est toutes accro au liberty ?? aux gavroches des Poupées rousses ? aux pantalons Jacob ?

 Non ????

Parce qu'on a toutes grandi (arrêtez moi si je me trompe) nourries à ça:"

DSCF2697

il ne m'en a pas fallu plus pour me replonger dans les souvenirs: je me souviens même les avoirs pyrogravées sur les rallonges en bois de la table de mes parents: mais oui bien sûr

Alors forcément mille idées m'a envahi la tête mais il fallait aussi que ça colle à ce que ma fille aime porté. Au départ je voulais réalisé un haut comme sur la photo précédente mais je venais d'acheter le magnifique livre "petites filles à croquer" et envie de réalisé ce modèle de robe à manches volantées et son tablier

https://storage.canalblog.com/49/27/924992/87475598_o.jpg

Plus de photos sur mon blog lesmainsdorees

Publicité
Commentaires
Publicité