Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juin 2013

Simple blouse n°6

Merci beaucoup de m'accueillir sur votre blog, il est génial !

Pour mon 1er poste voici la "Simple blouse n°6" (Simple Chic de Machiko Kayaki).

J'aime beaucoup ce livre ainsi que les créations de Machiko Kayaki. Il y a de très jolis modèles faciles à réaliser même si on ne parle pas japonais !

Forcément vous l'aurez deviné j'aime la couture (je m'y suis mise depuis 1 an). Je suis également une grande fan du Japon. Alors quoi de mieux que de coudre des modèles japonais ?!? 

 

 

Hauts_0005 copie

Hauts_0004 copie

Haut0002

 

Bien entendu, j'ai rallongé de 10-12 cm ce haut afin qu'il ne soit pas trop court pour moi.

Le tissu a été acheté chez Petite Emilienne à Strasbourg.

Pour l'instant chez moi c'est par ici... www.facebook.com/JeSuisACroquer

Banniere

 

Publicité
Commentaires
Publicité