Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 juillet 2013

Jean and Gold

Je voulais une robe en jean, une robe simple mais élégante, qui puisse se décliner a volonté selon les accessoires avec lesquels je la porterais. Dans un cas comme celui-ci, je finis toujours par retomber sur le Dress Style Book. 
J’ai choisi d’ajouter du passepoil doré, a la taille et sur le bord des poches, ainsi que quelques boutons pression assortis par-ci, par-la. J’ai redessiné le devant de la taille en V, puis fait un petit rappel dans le dos.

Jean-&-Gold

Jean-&-Gold2

 

Plus d'infos et de photos sur mon blog: La Thai qui Riz

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette robe, comme les autres que vous avez cousu d'ailleurs. Bravo, un vrai coup de cœur, qui me déciderait presque à acheter ce livre, mais mon 42/44 m'y arrête....
Répondre
Publicité