Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2013

Petit haut - let's go disco !!!

Avec ce petit haut flashy je ne vais pas passer inaperçue ! Bon, je dois avouer que je ne l'ai pas encore porté donc je n'ai pas encore eu de commentaires sur la couleur tape à l'oeil... c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est toujours dans mon armoire... A suivre...

 

haut_0010

haut_0011

haut_0012

Ce petit haut "disco" est en fait la robe n°5 transformée en haut "disco" vous l'aurez compris... il provient du livre "Simple chic" de Machiko Kayaki. Tissu Petit Pan.

Pour l'instant chez moi c'est par ici... www.facebook.com/JeSuisACroquer 

Banniere

 

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup. En effet je viens de le mettre jeudi et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à le porter, il est super agréable je suis vraiment à l'aise dedans !
Répondre
C
J'aime les couleurs flahies donc je dis qu'il fat vite sortir ce magnifique haut du placard !!
Répondre
Publicité