Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juillet 2013

Ma petite robe W

DSCN0481

DSCN0482

 

Lorsque j'ai reçu mes coupons de jersey France Duval Stalla, je les ai lorgné, j'ai tenté pleins d'associations avec mes imprimés déjà en stock, j'ai eu plein d'idée pour des cousettes enfants, et puis très égoistement je m'en suis gardée un rien que pour moi, le bleu canard est magnifique, il me restait du biais de Liberty Mauvey que j'aime tant, j'ai coupé une bande de jersey Brume (rien qu'une petite)s, envie d'une petite robe, de frous frous, d'une tenue classe et confortable.

Bonne journée à toutes.

 

Biais Liberty Mauvey

jersey Brume et Canard France Duval Stalla


Pour venir chez moi c'est par ici: http://latelierdanae.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et c'est très réussi ! Très joli :-)
Répondre
Publicité