Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2013

J'ai envie d'une robe!

Mais j'ai une idée assez precise de ce que je veux, et pas le bon patron!!!

Pas de soucis, je prend le patron de la robe I du SDB 1, patron déjà cousu et forme que j'aime bien!

On recoupe un peu le patron ici et là (les encolures devant et dos, quoi!!)pour avoir des bretelles plus fines que l'original! et voilà, j'ai ma nouvelle robe que j'aime beaucoup!!

  DSC_3107   DSC_3113

Patron taille 40 sans marges, empiécement haut modifié aux encolures! pas de plis dans la jupe/dos.

       Tissu: coupé dans une nappe 100% coton de chez Eurodif, biais d'encolure: Froufrou/Lecien chez Eurodif!

DSC_3108

Et ben vous savez quoi, C'est ma robe Pref' depuis 2 jours!

Little Merveille

Publicité
Commentaires
L
Elle est extra et ce bleu me plait beaucoup!
Répondre
Publicité