Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 août 2013

les p'tites culottes de Glou

Culottes, modèle i  du livre La couture pour bébés et tout-petits

DSC06981

DSC06987

 

Etant en manque de culottes pour tourner dans la semaine j'ai cousu quelques culottes (pas toutes en photos). J'y ai fait quelques modifications en y rajouter quelques détails liseré et broderie, volant aux cuisse. Au bout de la 2ème culotte, j'ai également diminué l'ampleur car la princesse ne porte plus de couches. les élastiques sont un peu trop serrés donc encores des modifs en prévisions pour les suivantes.

culotte beige à pois : coton imprimé la droguerie, liberty popy & daisy de cousette, broderie de ma mercerie locale.

culotte verte "anis" : Coton toto vert "anis" et liberty popy and daisy rose de chez cousette.

Publicité
Commentaires
Publicité