Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 septembre 2013

COUTURE ADULTE Tunique sans manches - Modèle K

 

DSC07670

COUTURE ADULTE

Tunique sans manches

- Modèle K Vêtements romantiques R. Yamada  -

(Un peu beaucoup transformé, je l'avoue ^_^) 

 

DSC07673

  

♦ DESCRIPTION ♦

 

Taille : 9 pour un 36 

(La taille 7 est un peu juste au niveau de la poitrine)

Matière : Baptiste rouge à petites fleurs (La Droguerie à Nantes),

Petits boutons (stock personnel)

Bouton bronze (coeur de la fleur) (Rue des petits Bonheurs)

Coloris : rouge et bronze

 

 

♦ MODIFICATIONS ♦

 

 1. La robe est raccourcie et devient un débardeur.

 

 DSC07671

 2.Exit le rajout de l'encolure :

celle du devant est "creusée" un peu plus

pour obtenir un décolleté de folie plus féminin!

 

3. Les 2 pinces sont décalées plus bas pour mieux souligner la poitrine.

 

 4. Les emmanchures sont "creusées" davantage pour plus de confort.

 

DSC07672

 

5. J'ai customisé ce petit haut

en cousant une petite fleur ornée d'un bouton bronze.

 

♦ COMMENTAIRE et TUTO ♦

 

Hé! Ma machine à coudre aurait-elle fait sa pré-rentrée?

En tout cas, grâce à elle, j'ai cousu ce 2ème petit haut!

Fabriquer le biais a été la tâche la plus difficile car le tissu est vraiment léger...

 

Pour finir, le tuto de la fleur,

c'est ICI.

 

Bonne cousette!

 

avatar rue des petits bonheurs

LE BLOG

LA BOUTIQUE

  

Publicité
Commentaires
Publicité