Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2013

tunique encolure V "a"

cette tunique est proposée en coton dans le livre mais je cherchais plutôt des vêtements demi-saison pour ma fille, c'est ma première réalisation dans ce livre 371 mais surement pas la dernière car il y a plein de possibilités de vetements.

voici donc la tunique encolure V avec les volants froncés.

DSCF4576

DSCF4578

quelques modifications: j'ai doublé le haut du dos, j'ai mis le biais des emmanchures à l'intérieur car j'avais dejà testé à 'extérieur sur un autre modèle et cela se retournait à chaque fois (donc moche),j'ai froncé les devants au lieu des plis proposés par le livre et j'ai mis la coulisse à l'extérieur :)

T120cm sans marge pour ma fille qui met entre le 6 /8 ans selon les modèles.

tissu molleton mince des coupons de st pierre et jersey rayé Objectif couture.

Publicité
Commentaires
Publicité