Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 septembre 2013

Une cousette de quand c'était l'été ;(

 

IMG_8519

pour la jupe, je suis partie du patron de la jupe 11 du Everyday Girls Clothes (JCA 199)*

T 6 ans

Crépon aussi léger que de la gaze !!!

le top est le modèle 15 du même livre

T 6 ans

Tissus marin de mon stock Chamaye et un tas de chutes de mon stock

* modif de la jupe : je n'ai pas utilisé 4 pans comme proposé dans le patron, mais 2 pans correspondant chacun à la fusion de 2 pans du patron (là on respire !!! et on fait un dessin !). La partie bleue n'a pas d'autre modif. La partie blanche elle est retravaillée : la longueur bien entendu, mais aussi les pans devant et dos sont coupés de manière à ce que le côté droit de la surjupe soit lègèrement plus court que le côté gauche. Les bords sont roulottés pour obtenir en prime un aspect froufroutant.

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Publicité