Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 septembre 2013

Vintage

 

 

 

Ma belle-soeur a littéralement eu un coup de coeur pour la robe H du livre Exclusivement Féminin. Il me manquait le tissu, que j'ai trouvé chez Stragier, un vrai Liberty Vintage.

Finalement assez simple à coudre, les explications étant parfaites.

m

Taille du mannequin : 1m70, habituellement fait un 40.

Taille du patron : un M avec quelques modifications

Les modifications : une taille M pour le haut, élargi aux hanches au niveau de la taille L et rallongée de
6 cm. De plus, j'ai légèrement rétréci le patron au niveau du buste, afin d'enlever le pli horizontal du dos.

 

Elle aime tellement ce modèle qu'elle m'en a demandé une version hivernale!

Vous pouvez voir d'autres détails par là :

logo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité