Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 septembre 2013

chapeau de pluie

paraît que c'est bientôt l'automne.  Le temps nous fait croire que l'été est fini, mais moi je ne marche pas dans ces combines!

On a encore des traces de bronzage (ou des mycoses piscinesques pour d'autres), donc s'habiller en marron-gris-noir-kaki, c'est juste exclus. 

Alors je voulais avoir quelque chose pour me plier aux caprices de la météo mais en montrant que l'automne ne passera pas par moi. Avec un truc de ce genre, mais je me demande finalement si j'assumerai un truc comme ça, alors c'est l'option "chapeau de pluie" qui a été retenue pour ma tornade (qui, elle, assume parfaitement du moment que c'est rose, ou qu'il y a des paillettes, ou que ça brille, ou que ça fait comme ça -ça tourne-)...

Attention, ça pique les yeux, ceux qui ont une vue fragile risquent de ne pas s'en remettre...

 

 

 

(tissu enduit qui se voit de loin PPMC, ramené du destockage, interieur gris à pois blanc PPMC également), patron issu d'un livre en francais de chapeau dont je n'ai pas trouvé le référencement ici...peut être la faute à toutes ces couleurs qui m'ont grillé la rétine!

La nuit porte conseil...

Publicité
Commentaires
Publicité