Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 novembre 2013

mignardises en feutrine

Après plusieurs séries de fruits et légumes & co en feutrine, j'ai eu envie de refaire des mignardises sucrées... alors voilà "juste" 3 petites mignardises confectionnées pour une jolie Hanna, à qui j'avais également offert un set de dînette en feutrine et qui aime beaucoup s'amuser avec (et ses copains/copines aussi !).... lui manquait donc ces friandises pour le tea-time!

mignardises2

modèles issus ou inspirés d'un livre de patron japonnais "felt sweets collection n°739" de Mariko Emi (non référencé sur le site)

bûche1

charlotteF

charlotteM

mignardises1

 

plus d'infos chez ma petite bohème !

Publicité
Commentaires
N
magnifique ! j'adore !
Répondre
Publicité