Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 octobre 2013

"Les robes trapèzes, sans pinces, sans fermeture à glissière, sans boutonnières !"

Bonjour,

Voici les pages de "Les robes trapèzes" ("sans pinces, sans fermeture à glissère, sans boutonnières !") aux Editions de Saxe dans la série "Secrets de couturières".

C'est mon premier bouquin de patrons japonais, et comme il n'y a rien d'édité sur cette référence, je lance le top départ !

Mon avis perso sur ce bouquin : la déclinaison de modèles est sympa mais reste tout de même assez proche du modèle de base... Sauf que le modèle de base est vraiment génial (une fois qu'on l'a adapté nickel à sa taille) car il a un très beau tombé. Le modèle de base est VRAIMENT SUPER FACILE à faire !!! Je l'adore et j'ai déjà fait 4 robes trapèzes tellement il me plait ! (photos à venir)

Sur ce, bonne couture à toutes !

JCA_Les robes trapèzes (0)

JCA_Les robes trapèzes (1)

JCA_Les robes trapèzes (2)

JCA_Les robes trapèzes (3)

JCA_Les robes trapèzes (4)

JCA_Les robes trapèzes (5)

JCA_Les robes trapèzes (6)

JCA_Les robes trapèzes (7)

JCA_Les robes trapèzes (8)

JCA_Les robes trapèzes (9)

JCA_Les robes trapèzes (10)

JCA_Les robes trapèzes (11)

JCA_Les robes trapèzes (12)

JCA_Les robes trapèzes (13)

JCA_Les robes trapèzes (14)

JCA_Les robes trapèzes (15)

JCA_Les robes trapèzes (16)

JCA_Les robes trapèzes (17)

JCA_Les robes trapèzes (18)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui oui, ça arrive, je suis nouvelle sur le blog et je n'ai encore rien publié... Il faut que je trouve le temps de prendre des photos, et je vous montrerai ce que ça peut donner sur une fille pas japonaise, pas toute petite, et pas toute fine !
Répondre
L
Montres nous tes versions.
Répondre
Publicité