Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 octobre 2013

De la couture jap', du liberty..tout s'qu'on aime ;)

Du stylish dress book en français : "Tuniques, robes, etc.

La "B"-blouse à manche froncée, aucune modiF.

J'ai un problème pour lequel vous pourriez m'aider et que vous avez peut-être aussi rencontré avec ce modèle: la largeur de la blouse me semble éééénôôôrme..pourtant j'ai bien respecté le patron et mes mesures. Une idée pour rétrécir tout ça joliment siouplai?

2013-03-10 11

 

La "F"

Mitsi gris clair, aucune modif.

2013-10-07 16

 

Livre non référencé dont je vous met la photo

Livre jap

Il n'y a pas de patrons, vous devez les réaliser mais tout est ligne droite ce qui donne un style particulier.

J'ai réalisé la "square blouse" mais j'ai modifié le dos :)

2013-10-07 16

Du Lisette en français

Le modèle de couverture + le pantalon jupon en lin

2013-10-07 16

2013-10-07 16

2013-10-07 16

 

Du "Coudre c'est facile n°4

Je suis partie de la robe à empiècement p59 et je l'ai transformée, raccourcie en blouse, ajout de biais froncés au bas des manches + bord rouge dans le bas à nouer sur le côté. Le tout réalisé, encore, en mitsi bleu canard..avec le rouge, j'adore :)

2013-10-07 16

 

Pour en voir plus, c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour quel beau travail!!!<br /> <br /> Pourrais tu me donner les ref du livre non reférencé J"adore!<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de la blouse B. Je ne trouve pas qu'elle soit éééénôôôrme, il faudrait peut-être froncer plus le col pour empêcher les épaules de tomber et la raccourcir. Je l'avais faite il y a longtemps mais sans les manches bouffantes, et cela rend tout à fait différemment. (http://japancouture.canalblog.com/archives/2011/09/16/22057333.html)
Répondre
Publicité