Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2013

pantalon pour petite brindille

Pour ma choupette qui n'est pas très épaisse, un pantalon coloré taille en 90 de large, 110 de long sauf les jambes en 120....

J'ai utilisé le modèle du pantalon 2, taille élastiquée des vêtements faciles filles et garçons.

J'ai fait ma version test sur un coupon de jean stratch corail à étoiles que ma fille a beaucoup aimé.

Très agréable à coudre, tout s'emboite parfaitement.

Ma fille a enfin un pantalon qui lui ira bien mieux que ceux du commerce.

LILI 1 (6)

Ca baille encore un peu mais ça ira, on va bien la remplumer un jour!!!

LILI 1 (1)

Il y a plein de jolis détails sur ce modèle.

A refaire

Pour plus de photos et découvrir mes cousettes c'est ici : Elo et sa tribu

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité