Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 décembre 2013

Un petit air de Minnie

En allant faire un petit tour au magasin de tissus, je suis tombée sur un joli coton écru à pois noirs qui m'a immédiatement séduite. Associé à un lainage fin rouge, ce coton s'est transformé en robe.

Ma petite de 5 ans adore et même si cela est bien large (j'ai réduis de façon drastique la largeur de la jupe car mon tissu ne s'y prêtais pas), je suis plutôt satisfaite.

 

robe à pois 1

 

Coton et lainage - Myrtilles

Robe E - Vêtements amples à superposer

Taille - 6 ans

 

robe à pois 3

 

Ce petit ensemblem'a fait penser à une petite souris bien connue.

 

minnie 2

 Pour venir chez moi

banière 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore c'est trop joli...:)
Répondre
Publicité