Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 janvier 2014

Robe de réveillon

Pour le réveillon du 31 décembre, j'avais bien envie de me coudre une nouvelle robe. Je la voulais toute simple pour qu'elle soit rapide à faire, je la voulais facile à vivre et à porter. 

J'avais recopié depuis des lustres le patron de la robe 8 du livre 5 des Japan Couture Addicts qui attendait sagement que je m'occupe de lui.

J'ai fait la taille la plus grande, mais les pinces poitrines sont trop hautes.

Mais finalement, cette petite robe toute simple, un peu trapèze, avec son tomber fluide m'enchante. Je trouve que sa couleur va très bien de paire avec sa simplicité. Voilà une robe qui a trouvé sa place dans mon dressing!

P1150749

P1150753 

Robe 8 - Livre 5 des JCA

Microfibre - Ecolaines

Le post entier est ici

A bientot

Rue des Mûres

Publicité
Commentaires
Publicité