Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 janvier 2014

robe en tricot

Après en avoir lu moult compliments sur le forum de la revue Ottobre,j'ai acheté cette superbe maille prune en coton et acrylique chez Mamzelle Fourmi. La couleur est un magnifique aubergine comme je l'aime et la maille est moelleuse à souhait. Premier projet pour l'utiliser la robe en tricot du livre Petites Filles Modèles qui existe aussi en teeshirt à manches courtes ballon. J'ai fait une version simple sans le ruban cousu en taille basse et j'ai juste mis un bouton pour décorer le col. Ce modèle est facile et la maille s'est laissée coudre sans mal. Taille 110 pour ma petite-fille de 5 ans tout juste.

robe_en_maille_prune

Publicité
Commentaires
Publicité