Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2014

Mademoiselle...

 

3

 

15

 

Au début je n'avais pas prévu de la faire porter avec un ruban, mais la robe était très ample et pour un côté plus chic j'ai ajouté un ruban de satin argenté à nouer.

Je n'ai pas pensé à prendre de photos sans le lien, mais ça fait aussi très joli, mais dans un style différent

 

4

 

15

Je suis partie du patron R du livre mademoiselle, à la base c'était une chemise avec des manches très amples...

J'ai gardé l'encolure, les mamchettes sans les manches longues, fermé l'avant et créé une ouverture à l'arrière, et allongé le bas pour en faire une robe.

Bref rien à voir avec le modèle de base.

 

Batiste de coton blanche à pois argentés, passepoil argenté de ma mini boutique

 

La robe tourne tourne tourne !!!

 

Mon blog:

</a></li>
</ul>
<div class=

Publicité
Commentaires
Publicité