Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2014

Le petit monde de Neva

Ma Mini-moi est en admiration devant le film Arrietty : le petit monde des chapardeurs.

Elle a décrété hier "j'aimerais trop la robe d'Arrietty, pour être comme elle...tu me la feras pour lundi ?"

et hop en 2h30 (bourdes et jurons inclus) une robe, tout comme Arrietty. je n'ai plus le droit de l'appeller Neva maintenant...

j'ai pris la "robe t-shirt", mais je n'aimais pas les emmanchures tombantes, trop tristounes (et puis Arrietty a une robe ajustée, elle!) donc c'est le haut du t-shirt simple, avec les manches rallongées, et le bas de la robe t-shirt.

Un jersey rouge qui traînait dans mon stock, bien contente de tomber dessus.

et hop !

Piqûre de rappel, Arrietty, "la vraie" : 

Arrietty

et Arrietty, "la fausse" (ouh, elle aimerait pas que je dise ça !)

DSC07468

DSC07473

DSC07471

 

un modèle très sympa à coudre, super pour se remettre le pied à l'étrier ! j'aime particulièrement la finition du col.

Et en plus, elle tourne !!

DSC07467

Publicité
Commentaires
Publicité