Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 février 2014

Petite robe d'été tirée du modèle 5 du livre EVERY DAY

Afin d'oublier un peu la pluie qui n'arrête plus de tomber dans l'Ouest, j'ai pris enfin un peu de temps pour me coudre une robe que je vais adorer porter cet été. J'entends de légers ricanements derrière mon dos ... car nous serons en vacances en Bretagne et en Grande Bretagne ... Mais je suis optimiste de nature et je table sur un bel été 2014, à l'identique de celui que nous avons eu l'année dernière en Angleterre dans les Midlands et le Peak District.

 

La robe a été cousue à partir d'un livre de couture japonaise que j'affectionne toujours et encore  "Every day..."  J'ai choisi un voile de coton noir à grosses fleurs et j'ai doublé la robe avec un voile de coton noir. Le coût de revient est de 4.90 euros et le temps passé est de 2 heures.

Monikou

IMG_5358

IMG_5359

Publicité
Commentaires
C
très belle robe =) j'adore
Répondre
E
Je trouve cette robe vraiment réussi et le voile de coton choisi donne un résultat magnifique
Répondre
Publicité