Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2014

Tunique pour l'été

Moi aussi j'ai fait dernièrement cette jolie tunique à volants du Coudre c'est facile HS 3. Je l'avais déjà faite en taille 100 et cette fois c'est en 110 puisque la destinataire, ma petite-fille a 5 ans maintenant. J'ai gardé l'idée du lin rayé qui va si bien au modèle mais j'ai changé la couleur, blanc à rayures fuchsia trouvé chez Coupons Saint Pierre il y a un bon moment et comme il y en a 3m, j'en ai encore..... Ce modèle est gracieux et le petit noeud dans le dos ajoute un charme. J'ai fait exprès le volant un peu grand pour qu'elle dure.

tunique_lin_ray__1

tunique_lin_ray_2

Publicité
Commentaires
M
Superbe, et joli petit noeud !!!
Répondre
Publicité