Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2014

Blouses avec des tissus de récup -

Commandes de ma minette avec des tissus de récup.

Petite blouse boutonnée issue du livre Style petite fille (57 fr), toute facile à faire. J'ai mis des volants sans ourlets sur le haut (pas de dentelle) et sur le bas (car mes restes de tissu étaient trop courts). Ca donne un petit côté bohème que j'aime bien. En 100 pour une petite fille menue qui porte du 4 ans. C'est un peu large. J'ai ajouté des boutons car l'idée du nombril à l'air ne me plaisait pas trop...

léger_blouse_boutonnée_bleue_volants_fleursAutre blouse du même livre. Mes tissus sont un peu trop rèches, mais les lavages devraient assouplir la blouse à terme.

léger_blouse_rose_blanche_manches_volantés

Publicité
Commentaires
Publicité