Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mai 2014

Cerise...

 

Une troisième robe vient étoffer sa garde robe été 2014 (j'ai commandé un soleil radieux pendant deux mois, on sera tranquille), après la rose, la bleue, je demande la verte!

 

En rangeant mon armoire aux merveilles, je suis tombée sur ce coupon blanc à pois verts créponné, idéal pour une robe estivale!

Il était rangé tout près d'un crépon à pois blancs, ces deux là étaient fait pour être ensemble et n'ont fait que me conforter dans le choix du modèle!

J'ai décidé de retenter l'expérience heureuse fait avec cette robe qui me ravissait les yeux l'année dernière. Le modèle n°15 du "collection privée pour filles et garçons

 

Un biais coordonné et l'affaire était pliée!

DSC_0894

DSC_0893

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0067

 

banniere900

 

Publicité
Commentaires
Publicité