Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2014

Je m'habille { By Maman }

Je suis toujours à la recherche d’un patron de préférence japonais pour confectionner des blouses/tuniques en liberty à manches longues pour la garde robe en 5 ans de cet hiver de ma fille.

En attendant de trouver mon bonheur, voici une petite tunique confectionnée à partir du livre japonais Style Petite fille, modèle L. Je l’ai coupé en 110cm, l’équivalent d’un 5 ans.

J’avais dans mon stock de tissu, de la popeline blanche et un tissu libellule grises, les deux de France Duval, association parfaite à porter avec un short jean foncé. J’ai trouvé un petit gilet gris chez IKKS qui s’accorde parfaitement bien avec l’ensemble et donne un coté petite fille sage/chipie !

Voici quelques photos du résultat porté par mon petit mannequin :

IMG_1362

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon blog : Cerise et Petits Pois

Publicité
Commentaires
Publicité