Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mai 2014

Vroom vroom pant

Lorsque l'on coud pour un tout petit on peut utiliser ses chutes de tissus et ainsi diminuer le gaspillage !

Ainsi grâce aux restes d'un coupon de coton rouge, j'ai pu coudre un pantalon coloré pour le petit dernier.

J'ai choisi un modèle du livre "Basiques pour bébés", une jolie broderie de voiture de course appliquée au postérieur (à l'endroit de la couche là où ça n'irritera pas sa peau de bébé) et j'y ai ajouté sur le devant  2 bandes de tissus en diagonale pour faire "effet traces de pneus" dudit bolide.

 

Modèle :  livre basiques pour bébé, modèle M, taille 75 cm

Modification : ajout d'une broderie et allongement bas de jambes de 2 cm

Tissus/accessoires :  chutes de coton rouge et coton à pois bleu, broderie planetapplique

 

IMG_0589

 

Plus de photos et de détails sur mon Blog : Les rêveries de Noelly

140414 banniere blog2

 

Publicité
Commentaires
Publicité