Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 juin 2014

!!!! Nouvelles inscriptions !!!!!

Je me répète : Bonjour à toutes. J'ai du créer un second blog des JCA ne pouvant plus me connecter ni à la boîte mail ni à canalblog pour gérer ce blog aussi le nouveau/2ème blog est à l'adresse suivante: www.japancoutureaddict.blogspot.com Pour les inscriptions merci de m'envoyer vos adresses mail et blog à : cindyvitale@me.com À très vite Cindy
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pour toi Cindy, mais j'ai réussi à me connecter à l'administration + mail du blog ! Les JCA's peuvent donc continuer à se servir de cet outil, pas d’inquiétude. Toutes les nouvelles inscriptions sont acceptées. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, <br /> <br /> Amandine
Répondre
L
Bonjour Cindy,<br /> <br /> Ne serait-il pas plus simple que tu contactes canalblog pour regler ce probleme de connexion plutot que de faire se reinscrire toutes les participantes au blog (nous sommes plus de 100)?
Répondre
Z
Où comment tuer un blog sympa en une leçon...
Répondre
Publicité