Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juin 2014

Betsy grenadine

Pour utiliser au mieux ce coupon de Liberty Betsy couleur rouge grenadine et faire plaisir à ma petite-fille de 5 ans qui voulait un short, elle a trop de robes et de jupes dans son armoire pour que j'en fasse une.

Donc un grand classique déjà réalisé avec succés plusieurs fois, le modèle du short bouffant de Style Petite Fille. Très bien expliqué , les repères sur la bande du bas permettent un placement des fronces sans souci, je vous le recommande.

short_betsy

Ce short accompagne une tunique Marie de Citronille, mais il en existe plein de modèles similaires dans les livres japonais.

J'ai fait une taille 110 pour un 5 ans.

ensemble_betsy

Voilà l'ensemble, très frais, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité