Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juin 2014

Blouse C estivale

SAM_8061(1)

Après une première blouse C pour laquelle je m'étais inspirée de vos commentaires et retiré 10 cm en longueur, j'en ai refaite une dans ce tissu blanc à pois qu'une collègue m'a donné (très léger et très agréable quand il fait chaud).

Pour celle-ci, j'ai retiré AU MOINS 20cm en longueur (je fais 1m58), LARGEMENT réduit la largeur et je n'ai pas mis le ruban dans le bas. Cette fois, on ne m'a pas demandé si c'était une blouse d'hôpital... Je n'ai plus qu'à réduire la première pour oser la remettre !

Publicité
Commentaires
L
Celle-ci est chouette effectivement et je n'ai pas eu de réflexions, c'est une première plus grande et bleue pour laquelle je m'étais moi-même posé cette question... Je la mettrai sur le blog quand je l'aurai réduite. <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog, tu fais vraiment des choses magnifiques ! J'adore ! Allez hop... dans mes favoris !
Répondre
C
une blouse d'hôpital? hého, faut pas charrier, elle est super sympa je trouve!
Répondre
Publicité