Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juin 2014

"Modèle L et modèle S du livre "Happy homemade vol 2"

Désolé, je présente 2 modèles dans un seul article... Mais étant issus du même livre, je me dit que ce n'est pas trop grave... hein? ;)

Voici une tenue sportive pour cet été. J'ai récidivé avec le bermuda L déjà réalisé. Pour le haut, j'ai choisi un modèle à capuche S au style décontracté. Hyper contente du modèle, par contre super déçue du tissu... Ca fait "pyj", "fille", "boucherie", "nappe de pique-nique"... Je ne m'y fais absolument pas... Le point positif, c'est que ça n'a pas l'air de déranger mon fils! A retenter avec un tissu qui fasse un peu plus "p'tit mec"...

54

Plus de photos ici

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité