Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juin 2014

Pour un duo Mère-Fille

Une première pour moi, un duo Mère Fille dans un même tissu tout léger pour cet été.  

Pour la fille, un modèle aggrandi en taille 150 à partir du top 14 du livre 113 qui s'arrête à la taille 120. Nos ados ne sont pas faciles à habiller, les patrons s'arrêtent bien vite !

  • Peu de motivées pour ce bouquin au vu du nombre de billets postés. C'est vrai que la couverture n'est guère engageante et qu'il est en japonais, mais il y a de bons basiques.
  • Taille 150. Si ça intéresse certaines en panne de patrons pour les 14/16, contactez-moi via mon blog pour que je vous communique les mesures pour une ado version haricot vert.

Top_plumetis_eleo

 

Pour voir comment nous serons belles toutes les deux cet été : Couleurs Coton

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie top!
Répondre
Publicité