Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juin 2014

Blouse boutonnée devant

Parfaite pour la demi-saison, j'ai nommée la blouse boutonnée devant, modèle N du livre Happy Homemade vol.2.

Tunique en lin blanc

 

Blouse réalisée en taille 6 ans en gros lin blanc, détail en broderie anglaise et boutons de nacre.

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu du mal à comprendre le montage de la patte de boutonnage terminée par une série de petits plis et le ruban de broderie anglaise. Pour finir, comme je n'y arrivais définitivement pas j'ai juste cousu un pli plat maintenu par le galon de dentelle... Mais hormis cela, j'ai bien aimé confectionner ce modèle, agréable à porter et à assortir.

Tous les petits détails sont visibles sur Sweet and Sew.

Publicité
Commentaires
Publicité