Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juillet 2014

Des envies des couleur

 

Dans le cadre d'un défi autour d'une marque pour enfants relativement colorée, voilà la robette pleine de peps que j'ai cousue.

Taille 120 pour une demoiselle de cette taille à qq cms près.

Modèle E sans les manches du "vêtements amples à superposer".

Simplissime dans sa réalisation, je n'ai eu aucun souci. Je me suis simplement retrouvée avec une robe assez large du fait du choix du jersey, très extensible, mais le rendu n'est pas désgréable.

Le coton fleuri vient d'une taie d'oreiller trouvée chez N.Z!

catimini3

catimini6

Rconnection

Publicité
Commentaires
R
Merci!<br /> <br /> Ah, ces mélanges un peu osés, je ne peux m'empêcher de les tenter régulièrement ;-)!
Répondre
M
j'aime beaucoup, le mélange des imprimés est audacieux, mais ça rend super bien!
Répondre
Publicité